Infographie

Conception publicitaire

Dépliants et documents

Rapports annuels

Affiches et bannières

Production imprimée

Les rôles des médias imprimés se transforment, notamment avec le développement des médias numériques et l’essor de la gratuité.
 

Vos lecteurs évoluent dans un paysage médiatique saturé. Leur attention est sollicitée de partout. Est-ce un mythe ou une réalité de croire que les lecteurs ont un niveau d’attention très court dans ce contexte? Quelles sont les meilleures façons de mettre de l’avant la pertinence de vos contenus imprimés, intéresser et fidéliser vos publics? Comment doivent-ils se positionner face à notre tendance à recycler le papier, dès qu’il entre dans nos vies?

 
Nous voulons imprimer vos idées!
 

Des exemples de projets imprimés:
 

 

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X