Conception et production de Ema Narcisse, une fiction web

Exemple 1: La présentation d'Ema Narcisse
+
Exemple 2: Je suis le centre de l'univers
+
Exemple 3: Passer du temps avec soi
+
 

Bienvenue sur mon blogue; un blogue unique qui vous renversera sans doute, puisqu’il est question uniquement de moi, ma personne, mes idées et mes commentaires. J’ai une très haute estime de moi. Je suis portée sur moi et uniquement sur moi. Pourquoi? Parce que j’existe et que mon monde actuel ne serait pas comme il est si ce n’était de ma magnifique présence. Je m’aime. Je me gargarise de mots doux à mon endroit, je me téléphone, je me parle tout haut et je me serre affectueusement contre moi. Moi. Qui a-t-il de plus important après tout? Le verbe pronominal fait partie intégrante de ma vie. Et même lorsqu’il n’est pas invité, je lui fait un pied-de-nez magistral (et vlan pour la langue française) et je l’utilise quand même, comme dans la phrase suivante: “Je me bois un verre d’eau et je me prends mon repas”.

Conception et production d’une série web du nom d’Ema Narcisse. En tant que coach virtuel d’estime personnelle, Ema Narcisse, la narcissique, nous apprend les rudiments de l’estime de soi à travers ses capsules vidéos et son blogue.
 

Production:
Le Medialab

 
Conception:
Alexandre Donato et Marie-Claude Guay
 
Textes et comédienne:
Marie-Claude Guay
 
Images vidéos, prise de son et montage:
Alexandre Donato
 
Musique:
Apple
 
 
Voir tous les vidéos d'Ema Narcisse

Vous souhaitez partager?

Catégorie: , ,
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X